contemporaine
-
urbaine
-
cosmopolite

Married To Medicine

Married To Medicine

Des femmes médecins et des femmes mariées à des médecins, vivant dans la ville d’Atlanta, mettent leurs vies en commun afin de partager tous leurs drames et les exposent sur votre chaîne préférée.
Au casting :
Dr. Jacqueline Walters est le médecin des célébrités telles Toni Braxton, T.I. et Usher, elle a eu le cancer deux fois et a survécu à chaque fois. Elle est devenue l’avocat défenseur du cancer du sein. Elle est obsédée par l’hygiène de vie et la pratique excessive de sport.
Dr. Simone Whitmore pratique la médecine depuis 2004. Elle a été mariée à Cecil Whitmore pendant 16 ans. Ils ont eu plusieurs enfants ensemble. Dans le cadre du travail, elle est surnommée « The Warden » (le directeur) ou encore « Witchmore » (jeu de mot entre son nom et le mot sorcière en Anglais : Witch).
Toya Bush-Harris, épouse de l’urgentiste et physicien Eugene Harrislors a rencontré son mari lors d’un speed dating il y a cinq ans. Elle était encore étudiante et suivait un master en éducation à l’université de Phoenix. En plus d’être étudiante, elle avait deux jobs. Toya Bush-Harris a largement contribué au lancement de la carrière de Eugène, elle a également publié des livres pour enfants et est volontaire à l’église en tant que mentor de jeunes filles en difficultés.
Mariah Huq, mère de deux enfants est l’épouse du Docteur Aydin Huq, un urgentiste natif du Bangladesh, dont elle a embrassé la culture et la religion. Elle va à la mosquée. Elle a appris à cuisiner les plats traditionnels indiens et le Bengali. Surnommée « Queen Bee », la reine des Abeilles, elle est la créatrice et directrice du Mariah Media Group. Elle est aussi guide du camp de scout de sa fille. C’est aussi le producteur de la série. Elle s’occupe en outre d’une association caritative au Bangladesh.
Quad Lunceford-Webb, la « Barbie Black » de son réseau, est nouvellement marié au Docteur Gregory Lunceford. Elle a de drôles de fétichismes. Le couple a deux chiens, vient en aide et soutient une association pour chiens. Quad est bénévole pendant ses temps libres au sein de plusieurs associations à Atlanta.
Kari Wells, native de Grande-Bretagne, était marié à l’orthopédiste colombien chirurgien Duncan Wells. Le couple est resté marié pendant 10 longues années. Kari Wells était la propriétaire d’une compagnie de production et s’occupation de la gestion du cabinet médical de son mari. Le couple a deux enfants et vient en aide à différentes associations.

Bande-Annonce

45 431  vote
169 697
3 juin, 2015