contemporaine
-
urbaine
-
cosmopolite

Grand Jeu-concours Royal Air Maroc 2018

 

REGLEMENT DU JEU « ROYAL AIR MAROC 2018 »

 

Article 1 : ORGANISATEUR

 

Société EDAN Broadcast TV LLP (Limited Liability Partnership) constituée le 1ER jUIN 2017 à Cardiff, Royaume Uni et ayant son siège social: Birchin Court, 20, Birchin Lane, London, EC3V 9DJ Royaume Uni.

La société EDAN organise par l’intermédiaire de sa plateforme digitale un jeu gratuit et sans obligation d’achat, ouvert du 17 aout 2018 8h00 au 13 septembre 2018 23h59 Coordinated Universal Time (UTC).

 

Article 2 : PARTICIPATION

 

La participation au concours s’effectue sur la page Facebook : ‘‘EDAN.

Les modalités de participation sont décrites à l’article 4 du présent règlement.

Le concours est ouvert aux personnes âgées de dix-huit (18) ans et plus, domiciliées dans les pays de transmission de la Chaine (Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Djibouti, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale, Madagascar, Mali, Maurice, Niger, République de CentreAfrique, République Démocratique du Congo, Rwanda,Sénégal, Sierra Leone, Tchad, Togo).

Sont exclus le personnel des sociétés organisatrices, les salariés et anciens salariés d’ EDAN, ROYAL AIR MAROC, leur famille immédiate, ainsi que toute personne ayant participé, directement ou indirectement, à l’élaboration et la mise en œuvre du jeu, de même que sa famille immédiate.

La participation au concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement, en toutes ses dispositions, ainsi que des lois et règlements applicables aux loteries et concours publicitaires. Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

Toute tentative visant à perturber le fonctionnement normal de ce concours peut entraîner l’élimination immédiate de la personne concernée.

Le participant consent à ce que EDAN et Royal Air Maroc puissent utiliser son nom et son image à des fins promotionnelles.

En participant au concours, les participants consentent à la collecte et à l’utilisation de renseignements personnels les concernant. Toutefois, ceux-ci sont recueillis uniquement aux fins de l’administration du présent jeu et ne serviront à aucune autre fin sans le consentement des participants.

EDAN se réserve le droit de contacter les participants afin de valider leur participation à ce concours Royal Air Maroc.

 

Article 3 : ANNONCE DU CONCOURS

 

La diffusion de ce concours est assurée par EDAN (Sur la chaine et sur sa page Facebook).

Ce jeu peut également être annoncé par le biais de bannières sur les sites Internet de partenaires et fournisseurs de l’Organisateur, par communiqué de presse et sur d’autres supports.

Le règlement complet est disponible sur le site Internet d’EDAN.

 

Article 4 : MODALITÉS DE PARTICIPATION

 

Pour participer, il suffit de:

1. Aller sur la Page Facebook d’EDAN

2. Répondre à la question posé, avant le 13 septembre 2018 à 23h59, et s’assurer d’avoir posté sa photo à la suite de sa réponse.

 

Article 5 : PARTICIPATIONS AUTORISÉES

 

Une seule participation est prise en compte sous la publication du jeu.

De façon générale, toute tentative de perturbation du processus normal de l’opération entraînera la disqualification du participant.

Toute tentative de fraude de la part du participant entraînera l’annulation de toutes les demandes de participation de sa part.

 

Article 6 : DESCRIPTION DES LOTS

 

A. PRIX ATTRIBUÉS

Le Prix suivant sera attribué par tirage au sort à la fin de jeu concours : Un billet d’avion Aller-retour pour le Maroc.

B. GÉNÉRALITÉS

Les prix ne pourront en aucun cas être repris ni échangés contre leur valeur en espèce, ou contre tout autre bien ou prestation quelconque. Leur revente ou leur transfert, de quelque façon et par quelque moyen que ce soit, sont strictement interdits. Cependant, en cas de force majeure ou si les circonstances l’exigent, EDAN se réserve la possibilité de substituer à tout moment aux prix proposés d’autres prix d’une valeur équivalente ou supérieure (incluant de modifier les dates de voyage).

Les prix ne peuvent donner lieu à aucune contestation ou réclamation quelconque. Les gagnants s’engagent à ne pas tenir EDAN, ses partenaires ni, plus généralement, tout fournisseur d’ EDAN dans le cadre de ce jeu, légalement responsables en ce qui a trait aux prix, notamment leur livraison, leur état et leur qualité.

 

Article 7 : DÉSIGNATION DES GAGNANTS

 

Le gagnant participant sera annoncé dans un délais de deux semaines maximum après la clôture du jeu.

L’attribution du Prix tel que décrit à l’article 6 sera effectuée par tirage au sort.

 

Article 8 : MODALITÉS D’ATTRIBUTION DES LOTS

 

Le nom des gagnants sera annoncé sur la chaine EDAN et sur les plates formes Digitales EDAN, ainsi que sur d’autres canaux tels que communiqué de presse

Il recevra son lots dans un délais maximum d’un (1) mois après la date de proclamation des résultats.

 

Article 9 : RESPONSABILITÉ

 

A. TENUE DU JEU

EDAN ne sera pas responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet empêchant l’accès au jeu ou son bon déroulement. Notamment, EDAN ne saurait être tenue responsable d’éventuels actes de malveillance externe.

Si EDAN met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, elle ne saurait cependant être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’affichage sur les sites du jeu), d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur le site.

La participation à ce concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et les risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau.

Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées pour protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre tout atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation au jeu se fait sous son entière responsabilité.

En outre, EDAN n’est pas responsable en cas :

•  de problèmes d’accès Internet,

•  de problèmes de matériel ou de logiciel,

•  de destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à EDAN,

•  d’erreurs humaines ou d’origine électrique,

•  de perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du jeu ou le dysfonctionnement du procédé de tirage au sort automatisé.

Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du concours est perturbé par une cause échappant à la volonté de la société EDAN, celle-ci se réserve le droit d’interrompre le concours.

Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du jeu de son auteur, EDAN se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

ROYAL AIR MAROC  ne sera tenue responsable d’aucune incapacité, qu’elle soit légale, physique ou mentale, qui empêcherait les gagnants de monter à bord de l’avion, d’effectuer le vol ou d’entrer dans un pays étranger. Cela inclut également les irrégularités inhérentes à leurs documents de voyage (passeport ou visa manquant ou expiré, etc.).

0  Votez
261
12 septembre, 2018